Prince Tyranide

Les Princes Tyranides sont des créatures équivalentes à un commandant dans une armée tyranide. Ils sont des relais de l'Esprit de la ruche dirigeant ainsi les tyranides à portée.



Catégories :

Créature de Warhammer 40,000 - Créature de jeu de rôle - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : paiement.games-of-legend.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Prince Tyranide Games Workshop - Warhammer 40000 : Le Prince Tyranide est une créature immense et terriblement puissante, qui se rapproche d un chef p. (source : artgamer)
  • Le Prince Tyranide est une créature massive et puissante, qui représente dans ... Genestealer, Space Hulk, Space Marine, Talisman, Warhammer et Warmaster.... (source : vpc-forge)

Les Princes Tyranides sont des créatures équivalentes à un commandant dans une armée tyranide. Ils sont des relais de l'Esprit de la ruche dirigeant ainsi les tyranides à portée. Ils sont fréquemment des psykers. Les personnes affrontant les tyranides ayant appris à tirer sur les plus grosses créatures dans l'espoir de tuer les princes, une nouvelle espèce est apparue, les gardes tyranides, aveugles, dont l'unique mission est de protéger les princes.

Warhammer 40, 000

Races : Chaos (Space Marines du Chaos) · Eldars · Eldars Noirs · Imperium (Space marines et Garde impériale, dont Ogryns) · Nécrons · Orks · Squats · Tau (et Kroots) · Tyranides
Personnages : Abaddon le Fléau · Angron · Dieu-machine · Empereur de l'Humanité · Fulgrim · Horus · Khaine · Khorne · Lion El'Jonson · Magnus le Rouge · Nurgle · Slaanesh · Tzeentch
Jeux : Warhammer 40, 000 · Warhammer 40, 000 Roleplay · Epic · Necromunda · Gorkamorka · Battlefleet Gothic · Inquisitor · Æronautica Imperialis

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_Tyranide.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu