Griffons d'Akkylanie

Les Griffons d'Akkylanie sont un peuple tiré de l'univers d'Aarklash, du jeu de figurines Confrontation de Rackham.



Catégories :

Fiction - Créature de Rackham - Créature de jeu de rôle - Créature imaginaire - Aarklash

Recherche sur Google Images :


Source image : picasaweb.google.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • forum Griffon d'Akkylanie :http ://sanctuairedarcavius. cmonforum. com/index. php.... Bibliothèque de Kallienne, ----------------, L'Univers d'Aarklash... (source : forum.confrontation)

Les Griffons d'Akkylanie (le Griffon) sont un peuple tiré de l'univers d'Aarklash, du jeu de figurines Confrontation de Rackham.

Les Griffons d'Akkylanie font partie des Voies de la Lumière.

Tandis que les Lions d'Alahan venaient de repousser les horreurs surgies des Ténèbres, il advint que la Lumière se fit dans le cœur et dans l'esprit d'un homme, conçu pour accomplir de grands desseins. Ce fut Arcavius, qui reçut la vision de Merin, le dieu flamboyant et unique. Après avoir abandonné son titre, ses terres et ses armes, il partit à l'aventure et la nouvelle religion attira un nombre immense de fidèles. Ils fondèrent un empire d'espoir et de Lumière : l'Akkylannie. peu après, Arcavius partit à nouveau à travers Aarklash pour prêcher la parole du dieu unique. Mais il ne revint jamais...

Les disciples de Merin se sont multipliés et forment un peuple soudé par leur foi. Hélas, le rêve d'Arcavius est moribond. L'avènement du Rag'Narok a jeté un voile sombre sur les terres d'Aarklash. Les Griffons sont partis en croisade dans les terres lointaines de l'est pour retrouver le tombeau de leur prophète et lutter contre les ennemis de la vérité du dieu unique. Le corps de l'Inquisition et les chasseurs de ténèbres traquent les traîtres et les hérétiques dans une redoutable chasse aux sorcières.

Liens externes


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Griffons_d%27Akkylanie.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu