Celas Victoria

Celas Victoria est un personnage de l'histoire Hellsing, présenté depuis le début étant un élément d'une unité spéciale de police.



Catégories :

Personnage de Hellsing - Chasseur de vampires de fiction - Vampire de fiction - Mort-vivant de fiction - Mort-vivant - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : oxygen.dynamicbb.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Cependant la force d'Hellsing réside par dessus tout dans leur arme secrète : Alucard, ... Victoria Celas, une ancienne policière devenue la progéniture d'Alucard.... Il faut bien l'avouer, la série repose beaucoup sur ce personnage, ... (source : manga-news)
Celas Victoria
Personnage de Hellsing
Alias La mauviette, Miss force de l'ordre
Espèce Vampire
Activité (s) Chasseur de Vampire
Créé par Kōta Hirano
Série (s) Hellsing
Éditeur (s) Young King OURs

Celas Victoria est un personnage de l'histoire Hellsing, présenté depuis le début étant un élément d'une unité spéciale de police... de force de l'ordre Elle revit des souvenirs et promesses de devenir un élément de l'ordre servant son pays. Ceci faisant honneur a son père. Étant surnommée "la mauviette" par ses collègues, elle est l'unique survivante à une intervention sur le secteur de Cheddar... Elle y réchappe, mais se mettant à l'abri en y croisant un vampire de forme vulgaire et adolescent face à Alucard.

Elle fut mordue par Alucard pour la sauver après s'être fait tirer dessus. Alucard devient son maître et elle y rejoint le rang de la Hellsing au coté de Integra, Walter... Surnomée comme étant miss force de l'ordre, elle y découvre sa force, ses pouvoirs, des personnages comme Integra, Ferguson, Walter, Anderson, Steadler, Helena, Incognito, au fur a mesure tout en étant apprentie vampire.

Cependant, toujours avec un comportement de dégout et d'horreur pour la soif du sang et ce que cela représente de perdre tout le coté humain... Elle est le personnage qui donne un ton de narration de l'histoire.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Celas_Victoria.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu