Vah-Shir

Dans le jeu EverQuest, les Vah-Shirs sont une race féline tribale vivant sur la lune de Luclin. Cette race est apparue en décembre 2001 avec l'extension The Shadows of Luclin.



Catégories :

Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire - EverQuest - Créature thérianthrope

Recherche sur Google Images :


Source image : www.liweddings.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Vah - Shir In the play EverQuest , the Vah - Shirs are a tribal cat-like race... This race appeared in December 2001 with the extension The Shadows off Luclin.... (source : speedylook)

Dans le jeu EverQuest, les Vah-Shirs sont une race féline tribale vivant sur la lune de Luclin. Cette race est apparue en décembre 2001 avec l'extension The Shadows of Luclin.

D'alignement neutre, ils sont agnostiques et ne conservent aucune trace rédigée de leur histoire. De par leur nature féline, ils savent évoluer discrètement, sans se faire repérer, et peuvent voir facilement de jour comme de nuit. Leur agilité leur permet d'autre part de faire des chutes importantes en retombant sur leurs pattes.

Peu portés sur les arcanes, ils excellent par contre au combat physique comme spirituel, et font par conséquent de valeureux guerriers, maraudeurs, berserkers, bardes, belluaires ou chamans.

Originaires du continent d'Odus, ils y entrèrent jadis en conflit avec les Érudits. Ceux-ci usèrent de leurs puissants pouvoirs magiques pour les téléporter sur la lune de Luclin où ils fondèrent leur ville, Shar Vahl. On trouve toujours sur Odus leurs ancêtres, les Kerrans, réfugiés dans l'Île de Kerra et eux-mêmes en mauvais termes avec les Érudits.

Ils sont entièrement dévoués à leur roi Raja Kerrath qui trône au palais de Shar Vahl. À cause de l'adversité qu'ils connurent jadis, ils forment un peuple extrêmement soudé, loin des dissensions des Iksars. Durant leurs jeunes années, ils mettent un point d'honneur à prouver qu'ils sont dignes de la citoyenneté de leur ville natale.

Les Vah-Shirs sont de nature altruiste et font passer le bien de tous avant leurs propres intérêts. Ils accueillent dans leur ville les visiteurs de toutes races. Quoique neutres, eux-mêmes sont reconnus par les autres races comme un race d'alignement plutôt bon.

Ils possèdent un avant-poste dans la Forêt des Grimelins, leur servant à surveiller les positions de leurs ennemis grimelins.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Vah-Shir.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu