Iksars

Dans le jeu EverQuest, les Iksars sont des hommes-lézards vivant en communauté tribale. D'alignement maléfique, ils vénèrent Cazic Thule, dieu de la peur.



Catégories :

Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire - EverQuest - Créature thérianthrope

Recherche sur Google Images :


Source image : www.hellaynnea.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les Iksars sont une race d'hommes lézards intelligents qui habitent le ... La majorité des races de Norrath considèrent l'histoire des Iksars comme liée au... (source : hellaynnea)
  • a race Iksar est une forme intelligente d'hommes lézards habitant diverses... par la majorité des autres races à cause de leur histoire où les conquêtes, ... (source : eq.jeuxonline)
  • _Les Ogres. _Les Iksars. (homme -lézard) _Les Ratongas. (homme -rat)... (homme - lézard)  : Calculateurs et froids, les cruels Iksars dominaient jadis Kunark, un... (source : forum.gigabyte)

Dans le jeu EverQuest, les Iksars sont des hommes-lézards vivant en communauté tribale. D'alignement maléfique, ils vénèrent Cazic Thule, dieu de la peur. Les Iksars ont une longue histoire semée de trouble, en premier lieu comme esclaves des Shissars (une race d'hommes-serpents voulant rivaliser avec les dieux et détruite pour cela).

Libérés de ce joug, les Iksars ont fait de Kunark un puissant royaume tribal plus ou moins morcelé avec le temps, on distingue les Kylong, les Jarsath, les Obulus.

Les Iksars sont perçus comme mauvais par la majorité des autres races à cause de leur histoire où les conquêtes, l'esclavage, la guerre et la destruction étaient la norme. Cela dit, certains ont choisi de ne pas suivre aveuglément la voie de leurs ancêtres et ont une vision plus ou moins neutre du monde et de ses habitants.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Iksars.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu